Lady--knight on DeviantArthttps://www.deviantart.com/lady--knight/art/Hero-high-S1-ep01-Les-casiers-02-fr-497292071Lady--knight

Deviation Actions

Lady--knight's avatar

Hero high S1 ep01 Les casiers 02 fr

By
Published:
687 Views

Description

01
lady--knight.deviantart.com/ar…

02
lady--knight.deviantart.com/ar…

03
lady--knight.deviantart.com/ar…

04
lady--knight.deviantart.com/ar…

05
lady--knight.deviantart.com/ar…

06
lady--knight.deviantart.com/ar…

07
lady--knight.deviantart.com/ar…



Après des années en maison de redressement (et bien qu'ils n'aient eux-mêmes rien accompli de criminel pour la plupart) les enfants des supervilains (appelés "Doom" comme la Légion de) sont autorisés à rejoindre le pensionnat   de Hero High, où la  seconde génération de superhéros (appelés  "Justice")ou d'acolytes est aussi.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici  Nightingale et  Sparrow , respectivement les filles de Robin I et  III, et devant les casiers des acolytes, devinez lequel est à qui. L'espèce de phénix est Firebird (d'après les jouets  fairy tails ) , le rouge-gorge est Red est à partir de maintenant Poussin le singe n'est pas parti mais juste à terre.

Je crois que Jo est innocemment insensible, elle ne pouvait pas savoir que les tous premiers élèves en vue seraient celles -là -et qu'elle même est facile à ce point à reconnaitre.

C'est un univers relativement léger, parce que je sens que l'humeur sombre générale et les scènes gore dans les comics d'aujourd'hui me vont en plein dans l'enfance. Mais ce n'est pas l'âge d'argent sous code rigoureux, non plus! Ça ne me gêne pas de parler de choses terribles dans les dialogues tant qu'elles ne sont pas montrées. Le Joker avait été représenté de façon comique (série des années 60, âge d'argent des comics) de façon horrible (films de Nolan, comics modernes) voire intermédiaire (séries d'animation). Ce dernier cas est celui de l'univers concerné.

Et les faits rapportés ici sont assez célèbres pour être considérés comme canon (ils sont arrivés dans la continuité principale des  comics). Les prédécesseurs sont Jason Todd (Robin II) battu et explosé par le  Joker dans Un deuil dans la famille et  Barbara Gordon (Batgirl I) dont la colonne vertébrale a été brisée par balle dans   Killing joke -et s'est retrouvée en fauteuil roulant pendant des années et est devenue Oracle. Je n'aime pas cet évènement (Alan Moore   qui l'a écrit a d’ailleurs retourné sa veste et prétendu que Barbara n'avait pas été violée ensuite bien que ça en aie tout l'air... beurk) .


Je veux dire, Batman s'en est vite remis après que Bane lui aie brisé la colonne vertébrale, mais pas Barbara ?  Ce n'est pas juste, mise au frigo, quelqu'un?  Dieu merci, elle va mieux depuis, grâce à des implants neuronaux(dans le reboot dépourvu de sens elle redevient aussi Batgirl). Jason aussi va mieux puisque ressuscité en tant que Red Hood.

Mais c'étaient quand même d'horribles histoires, pas étonnant que les petites filles fuient même si elles ne sont pas apparentées aux victimes.
Image size
2660x4625px 2.9 MB
© 2014 - 2024 Lady--knight
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In